Voici un peu sur Akwaba Education

Nous croyons que grâce à l'éducation, au sport et en mettant en œuvre les meilleures pratiques de prévention du crime, les enfants peuvent s'efforcer. C'est dans cette quête de meilleures opportunités pour nos enfants, les jeunes ivoiriens que nous avons initié ce programme. La création de ce programme en trois étapes est le résultat d'une de nos principales hypothèses qui indique que l'étude sur le terrain montrera qu'il existe des besoins cruciaux pour les enfants défavorisés en Côte d'Ivoire.

Nous nous engageons donc tous à améliorer et à impacter la vie des enfants par l'éducation et nous souhaitons utiliser notre expertise pour enrichir le projet.

  • Organismes de bienfaisance pour enfants
  • Organismes de bienfaisance en soins humains
  • Organismes de bienfaisance médicaux pour enfants

Notre énoncé de vision

Un groupe d'hommes et de femmes passionnés engagés à offrir une opportunité à une vie meilleure aux enfants en Côte d'Ivoire à travers une formation professionnelle. Nous accomplissons notre mission en collaborant avec une variété de partenaires internationaux et tous ceux qui croient en nos efforts. Nous accomplissons notre mission dans l'optique de la transparence, de l'honnêteté, de la responsabilité et nous ne nous reposerons pas tant que chaque enfant n'aura pas atteint son potentiel donné par Dieu.

Le projet

"Éducation des enfants défavorisés et des rues en Côte d'Ivoire"

Le projet «Éducation des enfants défavorisés et des enfants des rues en Côte d'Ivoire» est un programme conçu pour donner à chaque jeune la possibilité de s'intégrer dans la société dans laquelle il vit et d'y contribuer par la suite. Au cours de notre analyse, nous avons déterminé que le système d'éducation traditionnel ne convient plus aux candidats à notre programme. Nous avons décidé que le programme devrait être plus pratique. En tant que tel, notre programme sera basé sur une méthodologie d'apprentissage pratique et pratique afin que le matériel appris puisse être directement appliqué à des situations de la vie et avoir une utilisation pratique.

Éducation de qualité - Assurer une éducation inclusive et de qualité pour tous et promouvoir l'apprentissage tout au long de la vie »- grâce à l'éducation, nous pouvons résoudre de nombreux problèmes, réduire les inégalités menant à des sociétés pacifiques

Mission: Vaincre la pauvreté des enfants ivoiriens par l'éducation professionnelle.

Devenez bénévole

Puisque nous sommes une organisation à but non lucratif, nous recherchons de l'aide de toutes sources, des dons individuels ainsi que des dons d'entreprises et de petites entreprises. Le programme peut également être financé par des activités caritatives ou un financement public.

Notre blog événements et actualités

#1. Nous prévoyons de lancer cet été, la construction de toilettes pour les élèves de l'EPP Yakasse-me 1, école primaire située à Yakasse-me (Côte d'Ivoire). Nous avons estimé le coût à environ $4,500. Cette installation accueillera environ mille (1 000) élèves garçons et filles et 15 enseignants. Ces toilettes sont nécessaires pour aider les étudiants et le personnel à avoir un certain sens de la dignité et de l'estime de soi. Actuellement, les buissons autour de l'école servent de toilettes, ce qui expose inévitablement l'école et les élèves aux maladies. Les écoles doivent être un lieu sûr pour nos enfants et nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour leur donner la possibilité d'avoir accès aux moyens de satisfaire un besoin sanitaire de base. Nous comptons sur tous ceux qui sont passionnés par le bien-être des enfants pour unir nos forces afin de faire de ce projet une réalité pour la prochaine année scolaire. Notre date d'ouverture prévue est le 10 octobre 2020.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Here’s a bit about Akwaba Education

We believe through education, sports and by implementing the best practices for crime prevention, children can strive. It is in that quest for better opportunities for our children, the Ivorian youth that we have initiated this program. The inception of this three-legged program is the result of one of our main hypothesis which indicates that the field study will show there are crucial needs for unprivileged children in the Ivory Coast.

We are all consequently committed in improving and impacting lives of children through education and would like to use our expertise to enrich the project.

  • Children's Charities
  • Human Care Charities
  • Children's Medical Charities

Our Vision Statement

A group of passionate men and women committed to afford an opportunity at a better life to children in Côte d'Ivoire through professional education. We achieve our mission by collaborating with a variety of international partners and anyone who believes in our endeavors. We accomplish our mission through the lens of transparency, honesty, accountability and we will not rest until every child attains his or her God-given potential.

The project

"Education for underprivileged und street children in Côte d'Ivoire"

The project « Education for underprivileged and street children in Côte d’Ivoire » is a program conceived to give every young person an opportunity to be integrated in the society they live in and later on contribute to it. During our analysis we determined that the traditional education system is no longer appropriate for the candidates to our program. We have decided the program should be more practical. As such our curriculum will be based on practical and hands on learning methodology so that the learned material can be directly applied to life situations and have a practical use.

Quality education – Ensure inclusive and quality education for all and promote lifelong learning » – through education we can solve many problems, reduce inequalities leading to peaceful societies

Mission: To overcome Ivorian children poverty through professional education.

Become a Volunteer

Since we are a nonprofit organization, we are seeking assistance from all sources, individual donations as well as donations from corporate and small businesses. The program can also be financed through charity activities or public funding.

Our Events & News Blog

#1. We are planning on launching this summer, the construction of restrooms for the students of the EPP Yakasse-me 1, primary school located in Yakasse-me (Cote D'Ivoire). We have estimated the cost at approximately $4,500. This facility will serve approximately one thousand (1,000) boys and girls students and 15 teachers. These restrooms are needed to help students and staff have some sense of dignity and self-worth. Currently, the bushes around the school serve as restrooms which inevitably exposes the school and the students to diseases. Schools should be a safe place for our children and we must do everything in our power to afford them an opportunity to have access to the means to satisfy a basic sanitary need. We are counting on all of those who are passionate about children welfare to join force with us to make this project a reality for next school year. Our targeted grand opening date is October 10, 2020.